Google+ Followers

Tuesday, July 16, 2013

English: Bakuman Review! Francais: Bakuman examen!

English:
Bakuman is a manga/anime series that aired two years ago. I started watching it a few weeks ago because IU thought it would be very educational for me. And it was it was also very inspiring for my creativity and I bet it'll inspire you as well. It is simply a great series that shouldn't have endd at season 3 it should of kept going on and on but I think you should've decide that for yourself. If you're an anime/manga artist like me watch this you will like it and get really really angry at the fact they cancelled the dubbing. You can't watch this on tv at least to my knowledge but it's online on pretty much all the anime sites so go to that preffered site of yours and look up Bakuman because youtube is no place for anime. What if you don't have one then I'll recommend mine it is called animefreak sadly only three episodes are dubbed so the rest you'll have to watch in subs. :(
Animation: Great
Recommendation: Totally.
Chance of liking: Really great!
Chance of disliking: Why should I even say it.
Francais:
Bakuman est un manga / anime qui a été diffusé il ya deux ans. J'ai commencé à regarder il ya quelques semaines, car IU a pensé qu'il serait très instructif pour moi. Et c'était elle était aussi très inspirant pour ma créativité et je parie que ça va vous inspirer aussi. Il s'agit simplement d'une grande série qui n'aurait pas dû DFIN à la saison 3, il devrait de continué à aller sur et sur, mais je pense que tu aurais dû décider que pour vous-même. Si vous êtes un manga / anime artiste comme moi atch ce qu'il vous plaira et vraiment vraiment en colère contre le fait qu'ils ont annulé le doublage. Vous ne pouvez pas regarder cette télévision sur au moins à ma connaissance, mais il est en ligne sur à peu près tous les sites d'anime alors allez à ce site dates de la vôtre et lèvent les yeux Bakuman parce que youtube a pas de place pour les animes. Que faire si vous n'en avez pas alors je vais recommander le mien, il est appelé animefreak malheureusement que trois épisodes sont doublés si le reste vous aurez à regarder au par. : (

Animation: Grand

Recommandation: Totalement.

Chance d'aimer: Vraiment génial!

Risque de ne pas aimer: Pourquoi devrais-je même dire.